Fanny Pocholle est née le 20 janvier 1998 dans la petite commune de Saint-Sébastien sur Loire d’une mère française et d’un père suisse… Non c’est chiant en fait.

Disons plutôt que je suis un délicieux mélange de chocolat suisse et de petit beurre LU. Là ça parle de nourriture, donc ça intéresse tout le monde.

Je suis née le 20 janvier 1998, Le 20 janvier c’est la veille de la mort de Louis XVI mais aussi plus récemment la date de l’investiture de Donald Trump en tant que président des Etats-Unis. Que de choses rigolotes donc.
1998 c’est la coupe du monde de foot mais aussi l’année où une mamie Jacqueline de la Creuse a décidé de se faire une teinture de cheveux verte.

Voilà, ça c’est plus fun.
Passionnée depuis toujours par le théâtre, je suis d’abord formée pendant 6 ans à l’école de l’humour de La Compagnie du Café théâtre de Nantes parrainée par Anne Roumanoff puis j’entre aux cours Acquaviva à Paris en septembre 2016 à Paris. Parallèlement je crée mon premier spectacle « Pas comme nous » qui sera joué de janvier 2017 à août 2018.

présentation